Dernière mise à jour : 02/01/2025

Merci d’avoir choisi La Table de Stephane pour offrir ou recevoir l’un de nos coffrets cadeaux. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous rencontrez un problème concernant un coffret cadeau, veuillez consulter notre politique ci-dessous.


1. Conditions générales

  • Les coffrets cadeaux ne peuvent être ni remboursés, ni échangés contre de l’argent.
  • Les coffrets cadeaux sont valables jusqu’à la date d’expiration indiquée sur le coffret ou dans l’email de confirmation, généralement 12 mois à compter de la date d’achat.
  • Les coffrets cadeaux ne sont valables qu’auprès de La Table de Stephane et ne peuvent pas être utilisés dans d’autres établissements.

2. Annulations ou modifications

  • Annulation de commande :
    • Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après l’achat, à condition que le coffret n’ait pas encore été utilisé.
    • Pour annuler une commande, contactez notre service client à l’adresse mail suivante : latabledestephane@gmail.com
  • Modification :
    • Les modifications (par exemple, changement de bénéficiaire) peuvent être effectuées avant l’utilisation du coffret. Veuillez nous contacter pour toute demande.

3. Utilisation des coffrets cadeaux

  • Les coffrets cadeaux doivent être utilisés en une seule fois, sauf indication contraire.
  • Si le montant de la prestation est inférieur à la valeur du coffret, aucun remboursement ou avoir ne sera effectué pour la différence.
  • Si le montant de la prestation dépasse la valeur du coffret, le bénéficiaire devra régler la différence.

4. Coffrets perdus ou volés

  • Les coffrets cadeaux perdus, volés ou endommagés ne pourront pas être remplacés.
  • Veuillez conserver une copie numérique ou imprimée du coffret pour éviter tout désagrément.

5. Remboursements exceptionnels

Nous n’acceptons généralement pas les demandes de remboursement pour les coffrets cadeaux. Cependant, des exceptions peuvent être faites dans les cas suivants :

  • Une erreur dans l’achat (montant incorrect, double commande, etc.) signalée dans un délai de 7 jours après l’achat.
  • Un problème lié à nos services ou prestations empêchant l’utilisation du coffret.

Pour toute demande exceptionnelle, veuillez nous contacter avec une preuve d’achat et une description détaillée du problème.


6. Comment nous contacter ?

Pour toute question ou demande concernant votre coffret cadeau, contactez-nous :